Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Culture

  • Américain pour obtenir une pile de brevet de bonhomme de neige

    Il peut y avoir encore trois mois jusqu'à ce que la saison des fêtes arrive, mais l'inventeur a reçu un incroyable cadeau de Noël à partir du brevet US et Office Trademark3.

    Ignacio Marc Asperas, de Melville, New York, a été accordé un brevet étonnant pour «faciliter la construction d'un bonhomme de neige / femme», cinq ans après sa première application.

    L'inventeur a écrit un document de 25 pages avec des détails sur la façon de rouler des boules de neige symétriques et construire les parties du corps telles que les bras et les épaules - et il insiste sur le fait qu'il est d'être absolument sérieux.

    «Si vous êtes comme moi, vous aimez construire des hommes de neige grand,» a écrit M. Asperas dans le brevet. 'Le plus gros le meilleur. Un problème est qu'il n'y a pas toujours quelqu'un pour aider. Il est très difficile par vous-même.

    «Au fil des ans, je l'ai développé différentes astuces pour aider mon auto-style de la construction des gens de neige. Mon truc favori est d'utiliser la partie longue de la pelle comme un levier pour faire tourner le boulder5 quand il est vraiment grand.

    Il a décrit l'inventeur original du bonhomme de neige comme un «génie», mais a dit qu'il ne sait rien de son histoire et avait souvent eu des problèmes avec son dos lors de la construction d'un bloc de neige, a rapporté Gawker et Huffington Post.

    «Je ne prétends pas que le bonhomme de neige ultime sera aussi révolutionnaire à l'advancement6 de l'humanité (comme la roue et le four grille-pain), écrit M. Asperas dans le brevet US 8,011,991 B2.

    «Mais je ne prétends que, pour autant que je sache, personne n'a jamais conçu et mis en pratique un tel appareil.

    5_r.jpg

    M. Asperas a déclaré que certains problèmes que les gens rencontrent quand bonhommes de neige de construction sont de la taille de bloc, la quantité de neige disponible, l'empilement de chaque bloc et le positionnement sur le terrain.

    «Nous vivons au 21e siècle maintenant, écrivait-il. «Nous avons créé l'Internet. La Chine se prépare à envoyer une personne à la lune.

    «Et nous avons inventé le mastic idiot, peut-être l'une des plus grandes inventions de tous les temps un grand enfant jamais inventé. Ne peut pas quelqu'un construire un meilleur bonhomme de neige?

    M. Asperas dit qu'il veut créer un bloc de neige qui est «parfait à chaque fois» - symétrique et léger. Le brevet a été spotted8 par un certain nombre de sites de technologie, y compris Geek.com.