Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

maillot foot pour club 2016 - Page 3

  • États-Unis Secret Santa cadeau Donner cent dollars don en espèces

    Santas secret stamp $, d'une valeur de $ factures avant de partir vendredi matin pour les distribuer autour de Charlotte avec l'aide des pompiers et de police Charlotte.

    La dernière chose que Alana McClendon devrait trouver quand elle a ouvert la porte vendredi matin était un groupe d'étrangers bien intentionnés remettre son argent.

    65.jpg

    Alors, quand les hommes d'affaires et les femmes qui se rendent dans la ville chaque année en jouant "Secret Santa" pressé une facture de $ croquante dans sa paume et lui ont souhaité un joyeux Noël, elle ne savait comment réagir.

  • Le Portugal est l'une des équipes les plus fortes en Europe

    11 juillet a marqué le début dans les premières heures de la bataille finale de la Coupe européenne, le Portugal devra faire face à des hôtes de France. Ceci est la deuxième fois que le Portugal en finale de Coupe d'Europe pour la première fois en 2004, lorsque l'entraîneur est l'entraîneur Hengda actuelle Luiz Felipe Scolari. Super assister avant la conférence Scolari estime que le Portugal est la meilleure équipe de configuration en Europe, il veut gagner au Portugal.

    100843660.jpg

    Comme un ancien sélectionneur du Portugal Luiz Felipe Scolari a révélé qu'il a reçu une invitation de l'Association portugaise de football, l'a invité dans la nuit finale au Stade de France et le Portugal a assisté à la bataille de la Coupe européenne de la France. «Je dois beaucoup de travail dur sur l'équipe nationale portugaise qui, je l'espère pour assister au grand moment, je suis désolé, je dois la tâche de jeu à Guangzhou, il n'y a pas de chemin à parcourir." Scolari était en Chine ne peut évidemment pas en France, il a besoin pour mener la campagne de super Hengda. Mais bien qu'il ait dit qu'il est brésilien, mais la vie est pleine d'éléments portugais. «Mon fils, fille et petit-fils vivent au Portugal."

    Scolari a révélé que désormais l'équipe portugaise du personnel a sa suggestion, il suffit de voir comment la relation étroite entre lui et le football portugais. "Je soutiens pleinement le Portugal, le Portugal deux fois pour entrer en finale, je pense que la personne avec le meilleur, nous pouvons dire le Portugal est maintenant la meilleure équipe de l'Europe, je l'espère de gagner à nouveau."

  • Broker: Barcelone intention de vendre Alex - Bidart

    Plus tôt médias espagnols a rapporté que côté Barcelona Hou Weiya Alex - Vidal a dit à l'équipe qu'il veut quitter, l'ancien joueur de premier Sevilla pour l'équipe cette saison, seulement 583 minutes en championnat, la majorité du jeu temps, il ne peut banc sec.

    Italienne marché des médias de football une interview exclusive avec l'agent de Vidal Graziano Battistini, lorsqu'on lui a demandé s'il le contact obsolète avec l'Inter Milan, il n'a pas fait une réponse claire, mais a répondu :. "Pas de commentaire."

    "Je pense que la possibilité de son départ de l'équipe est petite, parce que je ne pense pas que le Barça veut lui vendre, Alves est sur le point de partir, mais à la place sont les mieux adaptés à l'équipe a été dans l'équipe, et ils veulent aussi se prouver l'été dernier Vidal est l'introduction d'une valeur de stylo pour les transferts d'argent.

    100824901.jpg

    "La situation actuelle est telle que les changements dans le monde du football, mais seulement en un clin d'œil, nous ne pouvons pas prédire l'avenir."

    Interrogé pour savoir si Vidal sera de retour à Séville, il a dit: «Peu importe Vidal aller, je suis responsable du transfert, je pense que ce (retour Sevilla) est peu probable ».

    Néanmoins, les rapports sur le marché du football, les clubs de Milan vraiment intéressés à Vidal, ils ont été exposés à l'agent de Vidal, aimeraient connaître le moment l'idée de Vidal et de Barcelone sur son prix, il est d'une valeur d'environ 11 millions d'euros à 12 millions d'euros, en outre, il a également l'intention de signer Florence.

    26 ans Alex - Vidal a commencé sa carrière à Barcelone Académie de la jeunesse camp de l'été dernier, son prix de 17 millions € de Séville pour revenir à Barcelone, mais dans les mains d'Enrique, l'Espagne internationale et n'a pas eu beaucoup l'occasion de jouer cette saison, il a seulement joué pour le club 14 fois.