Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

Perso

  • UAE hôtel sept étoiles a lancé l'arbre de Noël le plus cher

    Noël est venu à la mode extravagante à l'émirat du désert musulman Abu Dhabi comme un hôtel fastueux dévoilé un arbre de Noël bejeweled évalué à plus de 11 millions de dollars mercredi.

    Il est l ' «arbre de Noël le plus cher jamais," avec une "valeur de plus de 11 millions de dollars", a déclaré Hans Olbertz, directeur général de l'hôtel Emirates Palace, lors de son inauguration.

    aa.jpg

    Le 13 mètres (40 pieds) à feuilles persistantes faux, grand sapin de noel artificiel situé dans la rotonde de l'or orné de feuilles de l'hôtel, est décoré avec des arcs d'argent et d'or, des ornements en forme de boule et de petites lumières blanches.

    Mais les colliers, boucles d'oreilles et autres bijoux drapés autour des branches de l'arbre sont ce qui donne une valeur record.

    Il est titulaire d'un total de 181 diamants, perles, émeraudes, saphirs et autres pierres précieuses, a dit Khalifa Khouri, propriétaire de Style Gallery, qui a fourni les bijoux.

    "L'arbre lui-même est d'environ 10.000 dollars", a déclaré Olbertz. "Les bijoux a une valeur de plus de 11 millions de dollars -. Je pense que 11.4, 11.5"

    Ce sera probablement une entrée dans le livre Guinness des records du monde, Olbertz dit, ajoutant que l'Emirates Palace prévu de contacter le organisation8 à propos de l'arbre qui est de rester jusqu'à la fin de l'année.

    Interrogé pour savoir si l'arbre peut offenser les sensibilités religieuses dans les Émirats arabes unis, où la grande majorité de la population locale est musulmane, Olbertz a dit qu'il ne pensait pas que ce serait. "Il est un pays très libéral», at-il dit.

    trees-01.jpg

    L'hôtel a eu un arbre jusqu'à Noël dans les années précédentes, mais cette année, "nous avons dit que nous devons faire quelque chose de différent», et l'équipe de marketing de l'hôtel hachurée le plan, dit Olbertz.

    L'arbre est pas la première offre extravagante de Emirates Palace - un hôtel massif, dôme surmonté assis au milieu des fontaines et des lawns.illumination de noel exterieur-arbre spirale soigneusement entretenus

    L'hôtel, qui se présente comme sept étoiles, en Février a introduit un forfait pour un séjour de sept jours au prix de un million de dollars.

    Takers du paquet ont un majordome privé et un chauffeur Maybach voitures de luxe à leur disposition pendant leur séjour, ainsi que d'un jet privé disponible pour des excursions vers d'autres pays de la région.

    En mai, l'hôtel a ouvert un distributeur automatique d'or, devenant le premier lieu en dehors de l'Allemagne à installer "l'or pour aller, premier distributeur automatique d'or du monde", a déclaré Ex Oriente Lux AG, la société allemande derrière la machine.

  • États-Unis Secret Santa cadeau Donner cent dollars don en espèces

    Santas secret stamp $, d'une valeur de $ factures avant de partir vendredi matin pour les distribuer autour de Charlotte avec l'aide des pompiers et de police Charlotte.

    La dernière chose que Alana McClendon devrait trouver quand elle a ouvert la porte vendredi matin était un groupe d'étrangers bien intentionnés remettre son argent.

    65.jpg

    Alors, quand les hommes d'affaires et les femmes qui se rendent dans la ville chaque année en jouant "Secret Santa" pressé une facture de $ croquante dans sa paume et lui ont souhaité un joyeux Noël, elle ne savait comment réagir.